NALA
Informations:
Nom : Nala
Sexe : femelle
Date de naissance : 01/01/2014 (estimation)
Race : Mâtin espagnol
Logement : grand appartement ou maison
Ententes:
Chats : non Chiens : oui, en extérieur Enfants : oui Autres : ---
Santé:
Identifié(e) : oui
Vacciné(e) : oui
Stérilisé(e) : oui
Autre(s) : ---
Test maladies méditerranéennes : ---
Test maladies tropicales : ---
Description
Secteurs d'adoption: toutes les demandes seront étudiées
Secteurs d'accueil: Ile-de-France, Bretagne
Aujourd'hui, nous vous présentons notre douce Nala... en espérant que son histoire touchera votre coeur comme il a touché le nôtre.
Nala, c’est l’histoire d’une chienne placée une pension par ses maîtres avant le COVID. Le temps a passé, Nala attendait patiemment derrière les barreaux de revoir la famille pour qui elle aurait tout donné. La suite, vous la connaissez… Jamais ils ne revinrent la chercher.
Voilà bientôt 4 ans que Nala est enfermée en pension. Comme la vie n’avait pas été assez dure avec elle, elle a développé un ostéosarcome, dont elle a été opérée en septembre. Mais opérée pour quoi ? En Espagne, personne ne souhaite donner une chance à Nala. Matin espagnol, 9 ans… un combo qui la condamnera malheureusement à finir ses jours dans le froid d’une cage.
Pourtant, Nala est une chienne merveilleuse. Le genre de chienne qui vous transperce le coeur en un regard. D’une grande douceur, c’est une montagne d’amour qui ne cessera jamais de vous réclamer câlin et bisous. Elle est la fidélité incarnée et suivra ses maîtres jusqu’au bout du monde, tout en leur offrant un amour inconditionnel…
Nala adore se promener, sauter dans les flaques, se baigner et découvrir de nouveaux horizons avant d’être enfermée derrière ses barreaux de métal.
En intérieur, Nala prend autant de place qu’un petit chat. Elle se couche, reste tranquille et personne ne la voit… Elle n’aboie pas, ne détruit pas, supporte bien la solitude et attend avec impatience le prochain câlin.
Nala marche bien en laisse, sans tirer. Elle sait s’assoir et son rappel s'améliore de jour en jour.
Très à l'aise en intérieur, Nala pourrait vivre en appartement, à condition d'avoir suffisamment d'espace. Elle apprécierait sûrement un petit bout de jardin pour faire ses siestes au soleil.
Concernant ses ententes, Nala s’entend bien avec les autres chiens à l’extérieur. En intérieur, elle fait de la protection de ressource avec les autres chiens. Avec du travail, elle pourra cohabiter avec un autre chien mais l’idéal serait qu’elle soit la reine du coeur de sa future famille. Elle ne s’entend pas avec les chats.
Et voilà, vous savez désormais tout de Nala. Une chienne merveilleuse, pleine d'amour et de douceur mais condamnée par sa race dans un pays qui ne lui a pas fait de cadeau. À l’heure actuelle, Nala a perdu tout espoir de sortir un jour de sa cage. Alors si vous souhaitez être la petite lueur qui fera briller de nouveau ses yeux… écrivez-nous vite. Nous ne le regretterez pas.
Nala se trouve à Madrid, elle remontera en France si une famille d'accueil ou une famille adoptante lui offre une chance...