top of page
THAO
paws.png
Informations:

Nom : Thao
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/11/2019 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement sécurisé (minimum 40 m2), sorties non souhaitées

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à priori oui Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Ile-de-France

Ce chat mi chien-mi enfant, aussi câlin que fou-fou, saura être un compagnon idéal pour tous ceux qui recherchent à partager beaucoup de temps avec leur animal.

Thao a été trouvé dans le jardin d'un particulier et malgré plusieurs semaines de recherches, n'a pas été réclamé...

Loin d'être timide, il a de suite pris ses marques dans son nouveau logement. Thao s'est de suite montré très câlin ! De nature pot de colle, il adore être près de son humain ou mieux, monter sur ses genoux. Il vient même gratter ses jambes dès qu'il veut être porté et vient se nicher dans son cou.

C'est également une boule d'énergie qui ne se fatigue que rarement et qui trouve toujours une bêtise à faire. Il aime courir partout, grimper et détruire tout ce qu’il voit traîner (papier toilette, plantes, jeux etc.).

Niveau nourriture, Thao adore manger et se montre très intéressé par la nourriture humaine qu'il vaut mieux ne pas laisser sans surveillance.

Thao est très gentil mais se montre parfois un peu brut quand il joue. Il peut griffer ou mordre (probablement du fait d'un mauvais sevrage). Il aura donc besoin d'une famille qui jouera beaucoup avec lui et qui fera preuve de patience.

Thao est aussi un chat très sociable qui s'entend parfaitement avec les enfants et les autres animaux.

Toujours partant pour jouer, il a quelques difficultés à comprendre que l'animal en face n'en a pas toujours envie mais avec quelques semaines d'adaptation, tout finit par rentrer dans l'ordre et il serait plutôt content d'avoir un jeune copain de jeu. À défaut, il aura besoin de beaucoup de présence et devra vivre dans un espace très enrichi en jeux et zones en hauteur pour être épanoui.

Localisation :
Meaux (77)
Frais d'adoption :
190€
bottom of page