SNAPE
paws.png
Informations:

Nom : Snape
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/03/2021 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement avec balcon ou terrasse sécurisé(e)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui, suivant le caractère Chiens : à tester Enfants : non Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Ile-de-France

Aujourd'hui, nous vous présentons le mignon Snape, un petit chat...très atypique !

Snape est arrivé il y a quelques mois à l'association, alors qu'il allait être lâchement abandonné lors d'un déménagement. Sous sa petite bouille d'ange se cache une vraie personnalité et un caractère bien trempé !

Si on devait décrire Snape en un mot, ce serait: foufou. C'est une véritable boule d'énergie, il ne supporte pas de rester quelques minutes sans rien faire, sans quoi il fait les cent pas en miaulant ! Et oui, monsieur peut être un grand bavard à ses heures perdues...

Snape est également très sociable, avec une grande tendance à être pot de colle ! Il a sans cesse besoin d'être stimulé et caressé et se révèle très très câlin ! Dans ses moments câlins, il adore se mettre sur le dos et qu'on joue avec ou qu'on le papouille. Dans cette même position, il adore se blottir contre sa famille d'accueil la nuit (dans les rares moments de calme!) ou sur le canapé.

Snape n'apprécie pas du tout d'être seul, toujours en recherche de compagnie et aime se faire remarquer. L'idéal pour Snape serait un foyer avec beaucoup de présence !

Malheureusement, comme beaucoup de chats retirés sevrés trop tôt, Snape n'a pas acquis les codes de la vie en société humaine... Il a tendance a jouer avec les griffes et à mordre et ne comprend qu'il peut faire mal. On évitera donc la présence d'enfants dans son futur foyer...

Snape est également très gourmand ! C'est un petit goinfre qui mange tout ce qu'il voit...

Vous l'aurez compris, Snape aura besoin d'un grand espace de vie très enrichis en jouets et en points en hauteur afin de pouvoir grimper et défouler son énergie ! Il serait heureux d'avoir un extérieur, comme un balcon ou une terrasse sécurisé(e). Il aura également besoin d'humain ayant beaucoup de temps à lui accorder, afin d'être suffisamment stimulé.

Snape ne connait pas les chiens, mais sa famille d'accueil pense qu'il pourrait cohabiter avec un chien sympa ! Avec toute son énergie et son désir de jouer omniprésent, il a tendance à pousser à bout les chats les plus gentils... On évitera donc les copains chats âgés ou "trop cool" !

Localisation :
Étampes (91)
Frais d'adoption :
190€