SHAÏNA
paws.png
Informations:
Nom:
Sexe:
Date de naissance:
Race:
Shaïna
femelle
01/08/2020 (estimation)
type Européen
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats:
Chiens:
Enfants:
Autre(s):
oui
à éviter
à éviter
---
buildings.png
Logement:
appartement sécurisé (sorties non souhaitées)
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): 
Vacciné(e):
Stérilisé(e): 
Test FIV
: 
Test FeLV: 
Test calicivirus: 
Autre(s):
oui (puce électronique)
oui (Typhus Coryza)
oui
négatif
négatif
---
---
Description
Adoptable uniquement en Ile-de-France avec son frère Sanka ou dans un foyer ayant déjà un chat

Shaïna et Sanka ont été gardé par une dame le temps du déménagement de leur "adoptante". Les mois ont passé et celle-ci n'a pas souhaité les récupérer se moquant bien de laisser la dame dans l'embarras avec ses 2 chats..

La dame a préféré nous les confier pour qu'ils puissent voir rapidement un vétérinaire et qu'ils trouvent enfin un foyer de confiance.

Shaïna est une jolie minette noire d'un an et demi, de petit gabarit.
En premier lieu timide et réservée, Shaïna a besoin de quelques jours pour se familiariser avec un nouvel environnement. Une fois en confiance, c’est une boule d’amour qui adore se faire câliner.
Shaïna adore se rouler sur le dos pour qu’on lui fasse des papouilles et dort souvent collée à son humain. Elle se laisse également prendre dans les bras.

Shaïna aime malgré tout son indépendance.
Elle grimpe beaucoup, observe le monde du haut de son arbre à chat et passe parfois de longs moments tout en haut des armoires.

Shaïna est joueuse et adore plus que tout les "courses-poursuites"avec son copain Sanka. Elle devrait bien s'entendre avec d'autres congénères félins du fait de son tempérament plutôt soumis et préférera vivre accomgagnée.

Shaïna reste un peu timide vis à vis des invités et se cache lorsqu'elle entend un bruit fort (aspirateur, sèche-cheveux). Mais elle est très douce : elle n’a jamais griffé ou mordu et se laisse bien manipuler.

Pour sa tranquillité, on évitera par contre les jeunes enfants début au début.

Sanka et Shaïna vivent parfaitement en intérieur (espace idéal : 40m2 ou plus) et pour leur sécurité, il sera nécessaire de sécuriser les fenêtres principales et les extérieurs (balcons/terrasses).

Un environnement enrichi en jeux et zones en hauteur sera demandé pour leur adoption.

Localisation:
Suresnes (92)
Frais d'adoption:
190€/chat