SASHA
paws.png
Informations:

Nom : Sasha
Sexe : mâle
Date de naissance : 24/05/2021
Race : type Européen

 Logement : appartement sécurisé (sorties non souhaitées)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui (contagieux) Chiens : oui Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : positif
Autre(s) : ---

Description
Adoptable uniquement en Ile-de-France

Sasha a été abandonné dans un carton avec sa fratrie durant les vacances d'été, la lâcheté humaine par excellence... Malheureusement, il a été le seul survivant.

Sasha est un chat de suite à l'aise, même avec les invités qu'il vient toujours accueillir. C'est aussi une petite boule d'énergie, toujours vive et rarement fatiguée ! Il adore courir, grimper et s'amuser avec ses jouets, son humain ou ses copains quadripèdes.

Il est aussi adorable : très câlin et proche de l'Homme ! Sasha est un petit pot de colle qui ne se lassera jamais des caresses.. Il vient sur les genoux, dort contre son humain et s'intéresse à tout ce qu'il fait. Il se laisse manipuler et prendre dans les bras sans aucun souci. Pour son bonheur, il aura donc besoin de beaucoup de présence et de proximité avec sa future famille.

Sasha a eu la chance d'être élevé par notre super papa chat, Pikachu, qui lui a appris les codes félins. Il est donc plutôt bien sevré.

Sasha est aussi un grand gourmand. Il ne dit jamais non à sa pâtée et est aussi très intéressé quand il s'agit de l'assiette de ses humains. Mais à cause de quelques soucis de transit résolus désormais, il faudra veiller à poursuivre une alimentation adaptée à son métabolisme.

Sasha est également porteur du calicivirus (détecté il y a peu de temps) pouvant engendrer des gingivites et nécessiter des traitements adaptés. Il ne pourra désormais plus vivre avec d'autres chats pour éviter toute contagion. Mais il s'entend également très bien avec les chiens et serait ravi de vivre avec un copain.

Son côté non peureux et bonne pâte fait qu'il pourra aussi vivre avec des enfants.

Sasha vit en appartement avec de l'espace et il sera nécessaire d'enrichir son environnement en jeux et points en hauteur.

Un grand merci à Jelena Stajic pour ses somptueuses photos !

Localisation :
Meudon (92)
Frais d'adoption :
190€