BLACKI
paws.png
Informations:
Nom:
Sexe:
Date de naissance:
Race:
Blacki
mâle
01/01/2019 (estimation)
type Européen
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats:
Chiens:
Enfants:
Autre(s):
oui
à éviter
oui, si calmes
---
buildings.png
Logement:
appartement sécurisé (sorties non souhaitées)
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): 
Vacciné(e):
Stérilisé(e): 
Test FIV
: 
Test FeLV: 
Test calicivirus: 
Autre(s):
oui (tatouage)
oui (Typhus Coryza)
oui
positif
négatif
---
allergies alimentaires
Description
Adoptable uniquement en Ile-de-France

Blacki est un chat probablement abandonné dehors. Très sociable, il réclamait beaucoup de câlins à des nourrisseuses qui nous ont demandé de le mettre à l'abri.

Quand il a rejoint sa famille d'accueil, il était plutôt peureux et a mis du temps à se sentir à l'aise. Mais après quelques semaines, Blacki nous a enfin montré son vrai caractère.

C'est un chat très affectueux qui adore qu'on le carresse et qui en bavouille de bien être. Il adore recevoir des gratouilles, surtout sur le museau et ronronne dès qu’on le prend dans les bras. Blacki a même son petit rituel avec sa famille d'accueil et miaule pour qu'elle le porte et que commence sa séance de papouilles. Quand elle arrête, il attrappe parfois sa main pour en redemander.

Il vient toujours l'accueillir quand elle rentre du travail et se frotte à ses jambes en lui donnant des petits coups de tête adorables. Blacki aime également bavarder et être au centre de l'attention. Il vient miauler le matin pour réclamer à manger et dans la journée, juste pour "papoter". Il tente de grapiller de l'affection lorsque son humain est au téléphone ou qu'il cesse de s'occuper de lui et a bien compris qu'il lui suffit de miauler pour rappeler qu'il est là.

Même si Blacki est toujours un peu intimidé face aux mouvements brusques ou aux gros bruits, les invités arrivent quand même à le caresser rapidement.

Blacki est un chat très gentil, sans aucune agressivité.

Il aime jouer, surtout seul mais prend désormais goût aux jeux avec son humain. Cependant, il a tendance à sortir un peu ses griffes.

Blacki est également très gourmand et aime faire sa tête de mendiant quand son humain mange de la viande. Il a un peu de mal à se réguler à cause de son passé difficile.

Santé: Blacki a été testé positif au FIV. Il a eu aussi quelques désagréments à son arrivée : un coryza difficile à soigner, des soucis de transit et une allergie probablement alimentaire qui lui créait des démangeaisons importantes. Aujourd'hui, il va mieux et mange des croquettes spécifiques. Il a juste gardé quelques éternuements, une respiration un peu forte et se gratte parfois.

Pour son bonheur, Blacki aura besoin d’espace et d'un minimum de présence.

Il pourra cohabiter avec un autre chat mais ce n'est pas indispensable pour lui. Pour le moment, on évitera par contre les jeunes enfants et les chiens.

Localisation:
St Ouen (93)
Frais d'adoption:
190€