top of page
RYDER
paws.png
Informations:

Nom : Ryder
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/01/2018 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : appartement sécurisé ou maison (secteur très calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : à éviter Chiens : à éviter Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne (rencontre en famille d'accueil obligatoire)

Ne vous fiez pas aux apparences ! Sous ses aires de baroudeur se cache un petit coeur tendre avec plein d’amour à revendre…

Ryder est un ancien chat sauvage, arrivé chez nous avec un oeil (ou du moins ce qu’il en restait…) très abimé. Il a rapidement rejoint le club des pirates !

Quand on regarde Ryder, difficile de croire qu’il était sauvage il y a encore quelques mois… Notre loup solitaire a fini par succomber aux caresses de sa famille d’accueil !

Vous l'aurez compris, Ryder est un adorable matou, très câlin et proche de l'homme qui ne dira jamais non à une séance de papouilles. Il sera heureux de vivre aux côtés d’humains présents pour lui offrir un max d’amour !

Joueur, il ne dira jamais non à une partie de jeux avec son humain… Ses copains de jeux préférés étant ses colocataires chatons.

Ryder pourra vivre en appartement, à condition d'avoir suffisamment d'espace. Cependant, en tant que pirate baroudeur, il apprécierait avoir un accès à l'extérieur, loin des routes dangereuses.

Critère non négociable pour son bien-être : exposition plein sud ! Oui... notre petit coeur fondant a une passion pour la bronzette au soleil

Côté santé, Ryder garde quelques souvenirs de sa survie dans la rue. Il est positif au FIV mais la maladie n’est pas déclarée et il mène donc une vie toute à fait normale !

Concernant ses ententes, Ryder est assez exclusif et ne partage qu'avec les chatons qu'il prend sous son aile (quel gentil pirate !). Il sera heureux d’être le roi de sa famille et de partager sa vie avec des enfants respectueux. On évitera cependant la présence de chiens dans sa future famille.

Localisation :
Frais d'adoption :
Le Rheu (35)
200€
bottom of page