DARWIN

Hommage à

paws.png
Informations:

Nom : Darwin
Sexe : mâle
Date de naissance : ?
Race : type Européen

Adopté(e) le : ---        par : ---
Adopté(e) avec : ---
Famille d'accueil : ---
Décédé(e) le : 08/2022

Son histoire...

Petit Darwin d'amour...

Aucun mot ne pourra exprimer la peine et le sentiment d'échec que nous avons ressenti lundi matin en apprenant ton départ.
Si petit mais tellement courageux... La vie n'a pas été tendre avec toi petit coeur. Pourtant, pas un jour n'a passé sans que tu ne te battes. Il y a eu quelques hauts, beaucoup de bas. Il y a certains cas où il est parfois nécessaire de garder en tête la possibilité d'un échec. Mais ce n'était pas envisageable pour toi.

Grâce aux soins et à l'amour de ta famille d'accueil, tu parvenais à continuer de lutter. Tu restais fatigué mais tu nous donnais malgré tout l'espoir de voir bientôt le bout du tunnel. Jusqu'à cette nuit où nos espoirs se sont brutalement effondrés avec toi. Ton petit corps fatigué de lutter depuis de longues semaines a décidé qu'il était temps d'arrêter. Tu es parti entouré d'amour, dans ta maison...dans ta famille qui t'aimait tant.

Malheureusement, la vie est souvent injuste. On a beau essayé, changer de traitement, prendre plusieurs avis, enchaîner les rendez-vous vétérinaires... tout ne fonctionne pas forcément comme prévu. Et lorsque ça arrive, la seule chose qu'il nous reste, ce sont nos yeux pour pleurer.

Petit Darwin, tu peux être très fier de tes parents d'accueil. Ils se sont battus avec toi du début à la fin et ont tout simplement été géniaux. Ta vie aura été courte mais si belle à leurs côtés que nous ne pourrons jamais assez les remercier. Nous pensons très fort à eux depuis lundi.
Maintenant, il est l'heure de te dire au revoir petit ange. Amuse-toi bien là-haut. Veilles sur ta famille d’accueil, sur tes frères et soeurs, sur l'association et sur tes copains de galère. Nous avons tous besoin de ta force pour continuer.

Tu auras toujours une place à nos côtés et sois-en sûr, nous ne t'oublierons jamais.
Repose-toi bien petit ange, tu l'as bien mérité. ❤