SYBELLE & SUZY
paws.png
Informations:
Nom: Sybelle & Suzy
Sexe: femelles
Date de naissance: 02/08/2021
Race: type Européen
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats: oui
Chiens: oui
Enfants: oui
Autre(s): ---
buildings.png
Logement: appartement sécurisé (sorties non souhaitées)
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): oui (puce électronique)
Vacciné(e): oui (Typhus Coryza)
Stérilisé(e): non (à faire à 6 mois)
Test FIV: ---
Test FeLV: ---
Test calivirus: ---
Autre(s): ---
Description

Adoptables en Ile-de-France ensembles ou dans un foyer ayant déjà un jeune chat

Suzy et Sybelle sont 2 des 6 chatons nés dans le jardin d'un particulier. Leur maman sauvage a bien sûr été stérilisée et même adoptée depuis la fin de leur sevrage, (à leur 3 mois).

Suzy & Sybelle sont très câlines, facilement manipulables et très joueuses.

 

Suzy, la petite tigrée est un énorme pot de colle ! Impossible de bouger sans l’avoir entre les jambes, de s’assoir sans l’avoir sur les genoux ou d’ouvrir une porte sans qu’elle apparaisse. Elle explore tout ce qu’elle peut, touche à tout et n’a peur de rien (ni de l'agitation, ni de l’aspirateur, ni de l'humain qui hausse le ton ). Elle grimpe très haut, court partout et adore faire sa pile électrique. Une fois qu’elle se calme, Suzy reste sur les genoux de son humain ou allongée contre lui pendant des heures en ronronnant. C'est également une minette très gourmande qui n'hésite pas à venir chaparder un bout de viande dans l'assiette de son bipède.

Sybelle est plus timide au premier abord. Elle se laisse porter et ronronne très vite mais préfère parfois jouer de son côté plus calmement. Elle ne fait quasiment pas de bêtises car elle comprend très bien le mot "non". Les seuls moments où elle est vraiment excitée c’est pour jouer à la bagarre avec sa soeur. Elle adore tous les jouets mis à sa disposition et peut s’amuser pendant très longtemps. Bien que Sybelle soit plus discrète que Suzy, elle aime savoir que son humain est proche d'elle et miaule tout doucement quand elle le cherche et ne s’arrête que quand il lui répond. Elle aime aussi venir se coller contre lui, surtout la nuit.

 

En résumé, quand Suzy et Sybelle ne dorment pas, elles ne sont jamais loin de leur humain pour des gratouilles ou des séances de jeu. Elles n'hésitent pas à sauter sur ses mollets, grimper sur lui et jouer avec ses pieds... Le matin, elles viennent même parfois lui faire un petit brin de toilette. Amusées par tout ce qui leur passe sous le nez, il sera indispensable d'enrichir leur environnement en jeux et points en hauteur. Ces 2 puces aiment aussi se poser sur le rebord de fenêtre sécurisée pour observer le monde.

Elles auront besoin d'un minimum de présence et si elles ne sont malheureusement pas adoptées ensemble, il leur faudra la compagnie d'un autre jeune chat, très joueur comme elles.

Localisation: Paris (7ème)
Frais d'adoption: 140€/chaton