LUNA & LAYA
paws.png
Informations:
Nom:
Sexe:
Date de naissance:
Race:
Luna & Laya
femelles
01/07/2013
type Européen
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats:
Chiens:
Enfants:
Autre(s):
à tester
à éviter
oui, si calmes
---
buildings.png
Logement:
appartement sécurisé (sorties non souhaitées)
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): 
Vacciné(e):
Stérilisé(e): 
Test FIV
: 
Test FeLV: 
Test calicivirus: 
Autre(s):
oui (tatouage)
oui (Typhus Coryza)
oui
négatif
négatif
---
borgne (Laya)
Description
Adoptables ensemble en Ile-de-France et départements limitrophes

Luna et Laya sont 2 soeurs qui ont mal commencé leur vie...Trouvées à 3 mois dans un carton, elles ont été recueillies par une famille qui a été contrainte de s'en séparer au bout de 7 ans. A cause d'une allergie importante, elles ont même vécu plusieurs mois enfermées dans une pièce avant de pouvoir rejoindre enfin une de nos familles d'accueil !

Timides les premiers jours, elles ont rapidement pris possession de leur nouvel environnement et montré leur caractère très affectueux. Luna et Laya adorent en effet les câlins et les bisous, même sur le ventre. Elles aiment aussi se trouver dans la même pièce que leur humain et se laissent porter aisément. Ce sont 2 puces très douces et faciles à vivre qui ne mordent pas et ne griffent pas.

Bien que très sociables, Luna et Laya peuvent se cacher un peu quand il y a beaucoup de bruit. Par contre, elles s’habituent vite à la présence des invités et n’hésitent pas à venir leur réclamer des caresses une fois leur timidité passée.

Luna et Laya sont assez calmes et dorment beaucoup mais aiment grimper dans leur arbre à chat et jouer avec tous leurs jeux (balles, laser, plumeau etc.)... Cependant elles se lassent assez vite.

Laya a la particularité d'être borgne de naissance mais n'en ressent aucune gêne. Elle recherche beaucoup d'attention et adore qu'on se consacre à elle, et à elle seule. Elle donne des gentils coups de patte et fait plein de léchouilles pour avoir toujours plus de papouilles et se cale entre les jambes pour sa sieste. Elle a aussi un petit rituel : grimper sur l'arbre à chat pour se mettre à la hauteur de son humain et le regarder avec insistance en l'implorant jusqu'à ce qu'il vienne la gratouiller et qu'elle se roule de bonheur. D'ailleurs elle le suit souvent dans chaque pièce en se frottant à ses jambes.

Luna est un peu plus indépendante. C'est aussi celle qui mange le plus. Elle adore finir la gamelle de sa sœur dès qu’elle en a l’occasion et ne suit l'humain qu'au moment de la pâtée. Elle est très expressive et miaule quand elle a faim ou quand elle joue. Mais Luna est aussi adorable ! Elle adore grimper sur le ventre de son humain quand il se pose sur le canapé et lui donner des coups de tête pour avoir des câlins. Plus dynamique que Laya, elle a toujours son quart d'heure de folie le soir où elle se met à courir partout.
Luna et Laya sont 2 soeurs très proches l’une de l’autre.

Elles sont souvent toutes les deux, se font la toilette et dorment ensemble. On peut dire que leur relation est fusionnelle et nous souhaitons donc à tout prix la sauver en les faisant adopter ensemble. Quand il y a de l'amour pour une, il y en a pour deux et c'est tout ce qu'elles demandent...

Pour leur laisser une vraie chance, nous avons décidé d'étendre le secteur d'adoption au delà de la région parisienne.

Localisation:
Saint Germain en Laye (78)
Frais d'adoption:
300€