KETTY
paws.png
Informations:
Nom:
Sexe:
Date de naissance:
Race:
Ketty
femelle
12/09/2021
type Europée
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats:
Chiens:
Enfants:
Autre(s):
oui
à tester
oui, si respectueux
---
buildings.png
Logement:
appartement sécurisé avec de l'espace
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): 
Vacciné(e):
Stérilisé(e): 
Test FIV
: 
Test FeLV: 
Test calicivirus: 
Autre(s):
ouiu (puce électronique)
oui (Typhus Coryza)
oui
négatif
négatif
---
---
Description
Adoptable uniquement en Ile-de-France

À l'adoption dans un foyer avec un jeune chat.

Ketty nous a été confiée par son adoptante qui avait des soucis de santé et allait rester hospitalisée un moment.

A l'aise de suite, on a rapidement pu découvrir son caractère.

Ketty est une minette très dynamique et joueuse. Curieuse de tout, la moindre petite chose est propice au jeu. Elle adore explorer et partir à l'aventure. Quand la batterie se met (enfin) en mode off, Ketty révèle son côté très câlin. Elle adore se blottir contre son humain et devient une vraie machine à ronrons. Elle aime dormir à côté de lui et n’hésite pas à le réveiller le matin pour lui dire que c’est l’heure de sa pâtée.

En bonne petite goinfre, Ketty est prête à sauter sur son humain quand la gamelle est prête et court pour venir manger ! Elle n'hésite pas à piquer dans la gamelle de son voisin après avoir englouti la sienne.

Ketty aime aussi suivre son humain, y compris dans les toilettes.

Son petit point faible : les massages d’oreilles ! Elle s’endort quand on les lui fait en totale extase.

Ketty adore aussi se cacher dans des petits nids douillets, et on peut mettre 30 min à la retrouver. Sa dernière cachette : sur une écharpe, derrière un manteau accroché au porte manteau.

Ketty est plutôt malléable. Elle pourrait cohabiter avec des enfants mais attention, elle peut mordiller pendant le jeu ou quand elle est agacée.

Elle a son petit caractère et sait se faire comprendre ! Elle est expressive et miaule pour dire ce qu’elle veut ou ne veut pas.

Ketty est également très proche des autres chats. Après quelques jours à cracher en tentant vainement de les impressionner, elle adore jouer avec, dormir contre eux et se faire toiletter.

Ketty vit parfaitement en appartement avec un minimum d'espace. Pour sa sécurité, il faudra bien sécuriser les fenêtres principales et les balcons avant son adoption.

Ketty aura besoin d'un environnement bien enrichi en jeux et zones en hauteur et de vivre avec un jeune congénère félin pour lui tenir compagnie.

Localisation:
Paris (1er)
Frais d'adoption:
190€