top of page
UKYA
paws.png
Informations:

Nom : Ukya
Sexe : femelle
Date de naissance : 01/07/2023 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : maison (secteur très calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à tester Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui
Stérilisé(e) : à faire à 6 mois
Test FIV : ---
Test FeLV : ---
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne (rencontre en famille d'accueil obligatoire)

Histoire: Histoire bien trop classique malheureusement de deux petits bouts qui se sont retrouvés sur la scelette en fourrière, à patiemment attendre la piqûre...


Description: Urus l'élégant en smoking...


Urus est un adorable chat affectueux et proche de l'homme. Il se laisse bien manipuler et prendre dans les bras et à une petite tendance à se transformer en boîte à ronrons ! Très joueur et dynamique, il recherche les interactions avec ses humains et amène un jouet pour qu'on le lui lance, va le chercher, le ramène et on recommence...


Ukya est une petite chatonne vive et curieuse, plus indépendante que son frère, très joueuse. Affectueuse mais pas pot de colle, c'est une boite à ronrons quand elle décide que c'est le moment d'une pause câlins ou repos. Elle se laisse manipuler sans problème mais ne reste pas longtemps dans les bras si ce n'est pas elle qui a décidé d'y venir.


Uurus & Ukya ont un gros point commun : ils sont très gourmand et ne diront jamais non à un petit supplément !


Comme tous les chatons, Urus et Ukya auront besoin d’être stimulés et d'avoir un environnement bien enrichit pour ne pas s'ennuyer !


Urus et Ukya étant très intéressés par l'extérieur, ils apprécieront la vie à la campagne. Nous serons très vigilants sur le secteur si des sorties sont envisagées, le but n'étant pas de mettre nos protégés en danger !


Concernant ses ententes, Urus et Ukya s'entendent très bien avec les autres chats et seraient malheureux de vivre sans avoir un copain chat... Ou pourquoi pas être adoptés ensemble ? Ils pourront vivre avec des enfants respectueux sans souci ! Urus et Ukya ne connaissent pas les chiens mais pourront probablement cohabiter avec un chien sympa.

Localisation :
Frais d'adoption :
Quimper (29)
150€
bottom of page