TOUNDRA
paws.png
Informations:

Nom : Toundra
Sexe : femelle
Date de naissance : 29/05/2022
Race : type Européen

 Logement : appartement ou maison (secteur TRÈS calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : non Enfants : jeunes enfants à éviter Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : primovaccinée (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : stérilisation obligatoire à 6 mois
Test FIV : ---
Test FeLV : ---
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne dans un foyer ayant déjà un copain chat sociable ou en duo avec son frère Théodore !

Il était une fois une jeune minette sauvage nommée Sally qui vivait dans la rue... Un jour, une bénévole décida de l'attraper pour la stériliser et tenter de la sociabiliser. Mais Sally était une minette pleine de surprise... À peine trappée, elle donna naissance à deux kinders surprises !


Théodore & Toundra sont deux petits bouts de chou bien dans leur tête, très bien sevrés puisqu'ils vivent encore avec leur maman.


Toundra est une petite puce hyper sociable. Elle aime les humains et cherche le contacte. Elle apprécie les caresses et les câlins.


Elle se laisse bien manipuler et prendre dans les bras.


Elle peut se montrer un peu timide quand elle ne connait pas, mais c'est normal...maman lui a dit de ne jamais faire confiance aux inconnus !


Comme tous les chatons, Toundra & Théodore sont des petites boules d'énergie dont la priorité dans la vie est de jouer ! Ils auront besoin d’être stimulés, de beaucoup de jouets et d’un grand arbre à chat pour faire les ouistitis et dépenser toute l’énergie qui sommeille en eux !


Toundra pourra vivre aussi bien en maison qu'en appartement. Pour Théodore, un foyer sans extérieur sera privilégié ! Pour les adoptions en appartement, la sécurisation des fenêtres principales vous sera demandée afin d'éviter tout risque d'accident.


Toundra et Théodore auront besoin de vivre dans un foyer ayant déjà un jeune chat sociable ! On évitera la présence de chiens dans leurs futurs foyers. Toundra pourra vivre avec des enfants calmes et respectueux. On évitera cependant les enfants pour Théodore.

Localisation :
Frais d'adoption :
Plomeur (29)
120€