TIMOTHÉE
paws.png
Informations:

Nom : Timothée
Sexe : mâle
Date de naissance : 15/05/2022 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : maison (secteur très calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à tester Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : primovacciné (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : stérilisation obligatoire à 6 mois
Test FIV : ---
Test FeLV : ---
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne en duo pour 2 fois plus d'amour avec sa sœur Camille ou dans un foyer ayant déjà un jeune chat sociable !

C'est une histoire des plus classiques que nous vous raconterons aujourd'hui : Timothée & Camille ont été sortis de la rue avec leur maman Amalia, leur soeur Bonny, leur grand-mère Kléo et son chaton Kosmo... Une très grande famille qui a pu débuter une nouvelle vie suite à l'arrivée de leur ange gardien dans leur vie.


Timothée est le plus sociable de la famille et s'est rapidement habitué à l'humain. C'est un chaton proche de l'homme et câlin qui se fera un plaisir de vous couvrir de ronrons.


Comme beaucoup de chatons, Timothée est vif, intelligent et curieux du monde qui l'entoure ! Il est rapide comme l'éclair quand il s'agit de jouer avec des souris ou d'attraper sa canne à pêche !


Camille est le binôme de Timothée, elle a le même tempérament que son frère bien qu'elle soit de nature un peu plus réservée que ce dernier. Elle prend exemple sur son frère et le suivrait jusqu'au bout du monde ! À ses côtés, Camille se sent pousser des ailes et n'a presque plus peur de rien.


C'est une petite puce adorable, qui apprécie les câlins et recevoir de l'attention.


Comme tous les jeunes chats, Timothée et Camille sont très joueurs ! Ils auront besoin d’être stimulés et d'avoir un environnement bien enrichi en jeux ainsi qu'un grand arbre à chat pour faire les ouistitis !


Camille & Timothée auront besoin d'une famille présente pour eux, ayant du temps à leur consacrer et beaucoup d'amour à leur offrir !


Nos deux petits coeurs forment un binôme d'enfer, l'idéal pour eux serait une adoption en duo, Timothée étant le repère de sa soeur. À défaut, ils devront être adoptés dans un foyer ayant déjà un jeune chat sociable !


Ils pourront également vivre avec des enfants respectueux et surement avec des chiens calmes.


Localisation :
Frais d'adoption :
Locronan (29)
120€