RAYA
paws.png
Informations:

Nom : Raya
Sexe : femelle
Date de naissance : 01/05/2020 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : appartement ou maison

paw.png
Ententes:

 Chats : à tester Chiens : non Enfants : non Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : ---
Test FeLV : ---
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne et départements limitrophes

Raya a été sauvée de l'euthanasie à la fin de l'été dernier. Arrivée sauvage à l'association, il aura fallu beaucoup de temps pour mettre Raya en confiance mais grâce à sa famille d'accueil, elle est désormais prête à trouver sa famille pour la vie !


Raya est une petite bouille d'amour, pleine de douceur, qui apprécie les câlins. Elle ronronne et pattounes dans le vide pour communiquer son envie d'avoir des câlins. Elle a cependant encore un peu peur lorsqu'on essaye de la caresser par l'avant mais apprécie les gratouilles au cucul !


Raya aura besoin d'une famille patiente, douce et pleine d'amour et connaisseuse des chats pour la mettre en confiance et lui permettre d'évoluer car elle n'est pas encore au maximum de sa progression ! Nul doute qu'elle créera une belle complicité avec ceux qui lui offriront une seconde chance.


Elle est de nature calme, elle ne fait pas de bêtises, n'est pas destructrice et est très propre.

Raya peut encore avoir peur des gestes brusques mais ne fuit pas et ne se cache pas. Elle reste encore timide avec les humains qu'elle ne connait pas et ne fait pas confiance à n'importe qui mais sous sa carapace se cache une minette pleine d'amour et de douceur...


C'est une petite minette joueuse, qui adore jouer avec sa canne à pêche coccinelle ! Comme tous les chats, elle aura besoin d'un environnement enrichi (grand arbre à chat, jeux) et de stimulation.


Elle aime observer le monde par la fenêtre tout en restant en sécurité et se dorer la pilule au soleil derrière les carreaux. Elle vit parfaitement en intérieur et pourra vivre en appartement. Contenu de son caractère, Raya ne devra pas avoir accès à l'extérieur pour sa sécurité.


Raya n'a jamais vécu avec d'autres chats, nous ignorons donc ses ententes. On évitera les chiens ainsi que les jeunes enfants qui pourraient l'effrayer.

Localisation :
Frais d'adoption :
Pontorson (50)
170€