top of page
PEPSI
paws.png
Informations:

Nom : Pepsi
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/01/2020 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement sécurisé (sans accès à l'extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : non Enfants : oui (à tester) Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne (rencontre en famille d'accueil obligatoire)

Pepsi est passé sous l'objectif de Ds'Photographie


Une bouille à croquer, un caractère en or… c’est ce qui vous attend avec Pepsi !


Gravement accidenté par une voiture, Pepsi avait été déposé par ses propriétaires chez un de nos vétérinaires partenaires pour être euthanasié. La clinique ayant pensé pouvoir le sauver, ses propriétaires ont accepté de l'abandonner afin de lui donner une chance et c'est donc ainsi que Pepsi se retrouva la veille de Noël à l'association


Si on devait décrire Pepsi en un mot, ce serait sans aucun doute "parfait".


Ce grand chat n'est rien d'autre qu'une petite montagne d'amour ! Adorable, très câlin et proche de l’homme, il se laisse manipuler sans problème et ne dira jamais non à des câlins une fois en confiance avec son humain. Difficile de lui résister…


Côté santé, Pepsi est en pleine forme ! Cependant, suite à son accident, il est devenu malvoyant (il perçoit les ombres) et ne devra donc pas avoir accès à l'extérieur.


Plein de vie, dynamique et joueur, Pepsi devra avoir un environnement bien enrichi pour jouer, grimper et ne pas s’ennuyer.


Habitué à vivre en intérieur, Pepsi ne cherche pas du tout à sortir. Il pourra vivre dans un grand appartement et ne devra en aucun cas avoir accès à l'extérieur. Afin de s'en assurer, la sécurisation des fenêtres principales sera demandée.


Pepsi ne s'entend pas avec les chiens. Il s'entend par contre très bien avec tous les chats et serait heureux de partager sa vie avec un copain ! Nous pensons qu'il pourrait également vivre avec des enfants, bien qu'il n'en ait pas cotoyé.

Localisation :
Frais d'adoption :
Saint-Grégoire (35)
200€
bottom of page