MELWIN
paws.png
Informations:
paw.png
Ententes:
Nom:
Sexe:
Date de naissance:
Race:
Melwin
mâle
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
01/03/2022 (estimation)
type Siamois
Chats:
Chiens:
Enfants:
Autre(s):
oui
oui
oui
---
buildings.png
Logement souhaité:
grand appartement ou maison (secteur très calme si extérieur !)
animals-5.png
Santé:
Identifié(e):
Vacciné(e):
Stérilisé(e):
Test FIV
:
Test FeLV:
Test calicivirus:
Autre(s):
oui (puce électronique)
oui (Typhus Coryza Leucose)
non (à faire à 6 mois)
---
---
---
---
Description
Adoptable en Bretagne dans un foyer ayant déjà un chat

Chaton moche cherche adoptant qui ne s'arrête pas au physique. Melwin le sait. Avec son physique ultra banal, son pelage couleur de chat blanc crassouille et ses bouts de pattes couleur gadoue, il n'attirera pas les regards. Il devra attendre, surement plus longtemps que la moyenne, que quelqu'un, une personne en or à n'en pas douter, fasse abstraction de son physique et se concentre sur ce qu'il est vraiment : une boule d'amour.


Ce gros nounours au coeur chamallow est un tendre sous ses airs de bourrin. Et, s'il n'est pas le dernier à vouloir jouer à la bagarre, c'est un chaton ne l'oublions pas, les moment câlin-tendresse sont à ne pas négliger. Il viendra d'ailleurs les réclamer de lui même en grimpant sur vos genoux et en s'y installant confortablement (enfin aussi confortable que ça puisse être quand il y a déjà les 2 frangins et la frangine qui squattent).


Melwin est un chaton et comme tous les chatons, il a besoin d'espace pour se défouler (non aux appartements trop petits et si il y a un extérieur dans son futur chez lui, c'est un gros plus). Il a également besoin d'un compagnon à moustaches surtout si les horaires de sa future famille le laissent longtemps seul. Melwin dit que l'autre chat peut aussi être moche comme lui, ou pas, il s'en fout, il veut juste un copain et même que si vous l'adoptez avec un de ses frangins parce que vous craquez aussi sur l'un d'eux ce serait trop top !

Prêt à faire fi du physique de Melwin et à l'aimer inconditionnellement pour son caractère de gros (tout est relatif, il n'a que 3 mois) loulou adorable ? Il vous attend pour les longues séances de jeux ... suivies de séances au moins aussi longues de gratouilles-papouilles-dormouille.


Cette annonce est bien évidemment ironique !

Localisation:
Frais d'adoption:
Rennes (35)
150€