MAURICE
paws.png
Informations:

Nom : Maurice
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/05/2014
Race : type Européen

 Logement : appartement ou maison (sorties non souhaitées)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui (à tester) Chiens : à éviter Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne ou secteur proche

Vous avez plein d'amour à offrir ? Maurice est fait pour vous !


Maurice (alias Momo) nous a été confié par une clinique vétérinaire chez qui il avait été déposé en mauvais état. Il avait une énorme plaie au cou et a du être amputé de la queue...


Maurice est un chat extrêmement câlin. Il n'arrête jamais de quémander des caresses ! D'un tempérament relativement calme, il se pose volontiers à côté de ses humains pour une séance câlin ou une sieste. Il se laisse bien manipuler et prendre dans les bras.


Momo est aussi un beau parleur. Il miaule quand il découvre quelque chose, pour avoir des caresses ou de l'attention. Il sait communiquer et peut avoir tendance à mordiller quand il ne veut pas faire quelque chose.


Il aura besoin d'une famille présente, ayant du temps à lui consacrer et beaucoup d'amour à lui offrir !


Ce que préfère Momo en dehors des câlins... c'est la pâtée ! Il ne dira jamais non à un petit rab, surtout si elle est au saumon !


Côté santé: Maurice a été testé positif au FIV. La maladie n'est pas déclarée et il mène une vie tout à fait normale ! Il n'a également plus beaucoup de dents (raison de plus pour avoir plein de pâtée au saumon !) et a été amputé de la queue.


Maurice pourra vivre en appartement avec de l'espace et bien sûr, un environnement bien enrichi. Il ne devra pas avoir accès à l'extérieur. La sécurisation des fenêtres principales vous sera demandée afin d'éviter tout risque d'accident.


Maurice pourra vivre avec des enfants respectueux. Il n'a pas vraiment été mis en contact avec d'autres chats et semblait plutôt effrayé face à eux ! On évitera les chiens qu'il n'apprécie pas trop...

Localisation :
Frais d'adoption :
Guipry-Messac (35)
200€