KOSMO

Informations:
Nom : Kosmo
Sexe : mâle
Date de naissance : 10/05/2022 (estimation)
Race : type Européen Logement : appartement ou maison (sorties non souhaitées)

Ententes:
Chats : les tolère
Chiens : à éviter
Enfants : oui
Autres : ---

Santé:
Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : coryza chronique
Description
Adoptable en Bretagne et secteurs proches
L'imparfait du chaton se conjugue au chaud dans une maison
À lui tout seul, Kosmo déstabilise la concordance des tant : tant de mignonnitude dans un seul chaton, tant de douceur dans le regard, tant de jolies moustaches qui frétillent à la vue d'un plumeau... Comment résister ?
De la pointe du plumeau, qui bien agité, pendant des heures peut le faire jouer, Kosmo peut vous narrer le prologue de son histoire. Qui comme de nombreuses histoires félines, commence par il était une fois un pauvre chat... né dehors d'une maman abandonnée, Kosmo a hérité d'une positivité au FIV qui lui claque de nombreuses portes au nez. (qu'il a pourtant fort joli) ). Il est en pleine forme, mais que voulez-vous, les préjugés ont la vie dure.
Et parce qu'une péripétie n'arrive que rarement seule dans la narration des aventures d'un héros, il a également contracté un coryza, qui non soigné les premiers mois de sa vie, restera chronique et pourra le faire éternuer lors de ses crises. Mais qu'à cela ne tienne, et Kosmo en informe le lecteur de sa vie, s'il le faut, ce "défaut" deviendra sa force et son arme de défense : un intrus chez vous " n'avancez plus où je dis à mon chat de vous éternuer dessus !" Qu'on se le dise !
Kosmo par manque d'accordance de temps n'a pas encore pu tester totalement la VRAIE vie de famille. Celle où on passe les soirées lové sur les genoux des ses esclaves devant un carré qui brille. La vie où, dès potron minet (si, si) on peut miaouter pour réclamer des croquettes (même s'il en reste dans le bol, parce que les fraîches c'est mieux, dis donc il en met un temps à me servir cet humain ..). Mais il n'attend que vous pour s'y essayer, et nul doute que bientôt son histoire s'écrira lové sur vos genoux.
Envie de faire rimer Kosmo et "son FIV peut me chaud" ? Prêt à toutes les aventures en trio avec vous, Kosmo et un plumeau ?
Le doudou n'attend que vous pour écrire la suite de son histoire !! Et il vous attend sans faute !