KEATON

Informations:
Nom : Keaton
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/01/2020 (estimation)
Race : type Siamois Logement : grand appartement ou maison (secteur TRÈS calme si extérieur)

Ententes:
Chats : oui
Chiens : à tester
Enfants : oui
Autres : ---

Santé:
Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---
Description
Adoptable en Bretagne et régions limitrophes
On ne le dira jamais assez, un chat n'est pas une peluche. Qu'on le veuille câlin, calme, doux, pourquoi pas, mais il y'a d'autres paramètres à prendre en compte comme ses besoins et ses attentes quant à ses futurs esclave. En effet tous les chats n'ont pas les mêmes besoins, certains pourront vivre en appartement tandis que d'autres ne pourront survivre sans sorties quotidiennes. On ne peut pas imposer à un chat une vie qui ne lui convient pas, c'est foncièrement égoïste. Un chat n'est pas une peluche donc.
Mais... euh ... quelqu'un a pensé à prévenir Keaton de ça ?
Parce qu'au royaume des nounours, Keaton est le roi des doudous ! Tout en lui appelle à la douceur et au câlin ; sa silhouette tout en moellosité, son pelage tout doux et ses grands yeux qui vous regardent avec amour ne sont qu'un appel aux moment tendres.
D'une nature calme et posée, mister Doudou adorera se prélasser dans votre bras mais aussi sur vos genoux dans la position dite du chat retourné (sur le dos, les pattes en l'air, le ventre offert aux gratouilles qui ne manqueront pas d'arriver).
Gentil et sociable, Keaton ne dira jamais non à une caresses, et saura vivre en harmonie (et sur un lit) avec un congénère sympa voire même, soyons fous, un enfant. Idéalement, il préfèrera un extérieur pour aller se dorer les moustaches au soleil, mais pour peu que l'appart soit grand avec des spots au soleil, il est prêt à étudier toutes les candidatures.
Afin de garder cette ligne enviée par tous les magazines de mode pour nounours, Keaton sait être gourmand et ne boude ni la pâtée ni les petites friandises que l'on peut lui donner.
Abandonné comme une vulgaire chaussure par des humains qui ne le méritaient assurément pas, Keaton cherche désormais sa famille pour la vie. Celle dans laquelle il sera papouillé, choyé et vénéré (oui, rien que ça).