HALLOWIN
paws.png
Informations:

Nom : Hallowin
Sexe : mâle
Date de naissance : 21/03/2022 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : maison (secteur calme si extérieur !)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à éviter Enfants : on évitera les jeunes enfants Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne et régions limitrophes

Vous souvenez-vous de la WinTeam composée de Melwin, Darwin, Edwin et Pilwin ? Il est maintenant l'heure de vous présenter leurs deux derniers arrivants... Hallowin & Goewin !


Hallowin (alias Nook) a été trappé dans un quartier où la stérilisation n'est malheureusement pas monnaie courante... Le résultat ? La prolifération de chaton, tous plus malades les uns que les autres... Arrivé à l'association intouchable, notre magnifique bicolorus s'est sociabilisé petit à petit au fil des mois grâce au beau travail de sa famille d'accueil ! Hallowin n'attend plus qu'une chose : trouver sa famille pour la vie !


Son ancienne vie de sauvageons est bel et bien derrière lui. Notre Hallowin est devenu un petit chat câlin lorsqu'il est en confiance, appréciant volontiers les caresses. Il n'hésitera pas à se rouler par terre pour vous donner le feu vert... Une fois la séance caresses commencée, ce sera ronrons assurés !


Timide quand il ne connait pas, il aura besoin d'une famille patiente qui saura le mettre en confiance et faire ressortir la machine à ronrons qui sommeille en lui.

Tout comme sa soeur, Hallowin est un jeune chat plein de vie ! Il pourrait passer des heures à jouer avec sa soeur... Il aura besoin d'un environnement enrichi (grand arbre à chat et beaucoup de jouets) pour s'amuser comme un fou mais aussi d’un humain qui prendra le temps de s'en occuper et d'interagir avec lui.


Hallowin réclamant à sortir, il aura besoin d'avoir un accès à l'extérieur pour être bien dans ses pattes et ne pourra donc pas vivre en appartement.


Hallowin s'entend très bien avec les autres chats, il aura impérativement besoin de partager son futur foyer avec un gentil copain chat pour l'aider à se mettre en confiance !


Encore un peu timide, on évitera les jeunes enfants ainsi que les chiens dans son futur foyer. 


Localisation :
Frais d'adoption :
Le Rheu (35)
200€