top of page
ENDIVE
paws.png
Informations:

Nom : Endive
Sexe : femelle
Date de naissance : 01/01/2020 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement ou maison (secteur calme si extérieur !)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : oui Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : coryza chronique

Description
Adoptable en Bretagne et régions limitrophes

Vous aimez les légumes ? Nul doute que notre belle Endive issue du potager le plus célèbre du 35 vous fera craquer !


Endive a été capturée sur un site de prolifération où la majorité des chats était dans un état préoccupant. Arrivée très malade et à bout de forces à l'association, elle a du être hospitalisée en urgence et s'est battue pour s'en sortir. Très craintive, elle a eu la chance de tomber sur des anges gardiens qui ont su la sociabiliser à merveille. Aujourd'hui, son ancienne vie est bel et bien derrière elle et Endive n'attend qu'une chose : provoquer le coup de coeur et trouver sa famille pour la vie !


Si on devait décrire Endive, on pourrait dire qu'elle est le chat parfait... C'est une adorable petite minette très proche de l'Homme. Elle est très câline et ne sera jamais la dernière pour de longues séances caresses sur le canapé... Étant très proche de l'Homme, elle aura besoin d'être adoptée dans une famille présente, qui aura du temps à lui consacrer !


Comme tous les chats, Endive aura besoin d'un environnement enrichi (grand arbre à chat et beaucoup de jouets) pour s'occuper et combler ses besoins de petit félin ! Calme en intérieur, Endive ne fait pas de bêtises ! Son petit pêché mignon...? La pâtée ! Elle se révèle être la minette la plus câline du monde lorsque c'est l'heure du repas...


Côté santé : Endive a été testée positive au FIV. La maladie n'est pas déclarée, elle mène donc une vie toute à fait normale ! Elle souffre également d'un coryza chronique et peut parfois rechuter. 


Endive pourra vivre en appartement à condition d'avoir de l'espace et un environnement bien enrichi. Bien qu'elle soit très attirée par l'extérieur, l'idéal serait qu'elle n'y ait pas accès.


Côté ententes, Endive s'entend très bien avec les autres chats et pourrait être heureuse d'avoir un gentil copain chat ! Elle pourra cohabiter avec des chiens calmes également. Endive pourra aussi vivre avec des enfants respectueux ! La minette parfaite...


En résumé, tout ce que demande notre belle Endive, c'est un humain présent ayant du temps à lui consacrer pour des câlins !

Localisation :
Frais d'adoption :
Meillac (35)
200€
bottom of page