EDWIN
paws.png
Informations:

Nom : Edwin
Sexe : mâle
Date de naissance : 03/2022 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement ou maison (secteur TRÈS calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : oui Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne dans un foyer ayant déjà un copain chat !

C'est indéniable et cela se voit au premier coup d'œil,  Edwin a la classe !


Ses belle bottines blanches immaculées, son costume noir et satiné mettant en valeur la délicatesse de sa silhouette, tout en lui rappelle le gentleman. Ses manières douces, sa gentillesse et son aptitude au réconfort font qu'il sait fait chavirer les cœurs en moins de temps qu'il ne faut pour lui faire une caresse (qu'il ne refusera pas).


Edwin est charmeur et charmant. Espiègle, il saura être taquin lors de séances de jeux avec un ami à moustaches. Lors de provocation en duel pour de faux, Edwin manie le coup de patte arrière comme personne et ne laissera aucun répit à son adversaire de jeu. Mais beau joueur, cela finira toujours par une petite léchouille de l'amitié. Il est comme ça Edwin, grand seigneur.


Son atout charme, son œil voilé par un coryza qui lui confère un air de dandy au monocle. On l'imagine aisément dans un club de gentlecat, devisant sérieusement sur le cours de la croquette ou ne laissant personne lui en faire voir au jeu de la souris.


Côté santé, Edwin a été suivi par un vétérinaire spécialisé en ophtalmologie dès son arrivée à l'association. Lors sa dernière consultation, le vétérinaire a mentionné une possible évolution de son oeil droit mais sans grande certitude. L'oeil droit est voilé mais sain et son oeil gauche n'a aucun problème.


Comme tous les chats distingués et raffinés, Edwin ne se vante pas de ses exploits et de ses conquêtes, mais il vous suffit de savoir que quiconque pose la patte dans la même pièce que lui se retrouve irrémédiablement attiré par sa douceur.


Issu d'une famille nombreuse, Edwin devra être adopté dans une famille ayant déjà un jeune chat sociable. Il pourra cohabiter avec des chiens calmes mais aussi avec des enfants, respectueux de sa personne bien entendu !


Autant de charme dans un si petit chaton, comment résister ? Edwin est prêt à vous faire chavirer chaque jour de votre future vie ensemble.

Localisation :
Frais d'adoption :
Dourdain (35)
190€