top of page
CAMILLE
paws.png
Informations:

Nom : Camille
Sexe : femelle
Date de naissance : 15/05/2022 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement ou maison (sorties à éviter)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à tester Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne et secteurs proches dans un foyer ayant déjà un copain chat ou en duo avec son frère Timothée

Timothée & Camille ont été sortis de la rue avec leur maman Amalia, leur soeur Bonny, leur grand-mère Kléo et son chaton Kosmo... Une très grande famille qui a pu débuter une nouvelle vie suite à l'arrivée de leur ange gardien dans leur vie.


Après plusieurs diffusions, nos deux petits anges n'ont malheureusement pas trouver de famille mais ne perdent pas espoir !


Camille et Timothée sont deux adorables chatons très sociables et proches de l'humain. Très câlins et affectueux, ils n'hésiteront pas à venir vers vous pour réclamer de l'affection et vous couvrir de ronrons ! Timothée se met même sur le dos pour recevoir des caresses sur son bidon...et comment lui résister ? Ce sont deux boules d'amour qui recherchent aujourd'hui une famille pour la vie.


Étant proches de l'humain, ils seraient heureux d'être adoptés dans un foyer ayant de la présence afin d'avoir encore plus de câlins et d'attention !


Comme beaucoup de chatons, Timothée et Camille sont vifs, intelligents et curieux du monde qui les entoure ! Ce sont deux jeunes chats bien dans leurs pattes et correctement sevrés par leur maman, Amalia.


Timothée et Camille ne sont jamais les derniers lorsque c'est l'heure du repas... Avec un peu de pâtée, nul doute que vous deviendrez vite leurs meilleurs amis !


Comme tous les jeunes chats, Timothée et Camille sont très joueurs ! Ils auront besoin d’être stimulés et d'avoir un environnement bien enrichi en jouets ainsi qu'un grand arbre à chat pour faire les ouistitis ! Timothée est rapide comme l'éclair quand il s'agit de jouer avec des souris ou d'attraper sa canne à pêche !


Côté santé: Camille a été testée positive au FIV. La maladie n'est pas déclarée et Camille mène une vie tout à fait normale !


Ils pourront vivre aussi bien dans un grand appartement qu'en maison (sorties à éviter).


Nos deux petites bouilles d'amour forment un binôme d'enfer, l'idéal pour eux serait une adoption en duo, Timothée étant le repère de sa soeur. À défaut, ils devront être adoptés dans un foyer ayant déjà un jeune chat sociable ! Ils pourront également vivre avec des enfants respectueux et sûrement avec des chiens calmes.

Localisation :
Frais d'adoption :
Locronan (29)
200€
bottom of page