AZRAËL (SOS)
paws.png
Informations:

Nom : Azraël
Sexe : mâle
Date de naissance : 01/01/2010 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : appartement ou maison sans accès à l'extérieur

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à tester Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : positif
Autre(s) : souffre de gingivo-stomatites

Description
Adoptable en Bretagne et régions limitrophes

Azraël est un beau chat roux lâchement abandonné dehors par sa propriétaire qui pensait "qu'il serait plus heureux dehors"...


Si on devait utiliser un mot pour décrire Azraël, ce serait... adorable ! Très sociable et avenant, il se sent vite en confiance dans un nouvel environnement. Rapidement à l'aise, Azraël a su apprécier le confort d’un canapé et d’un lit douillet.


C'est un chat très affectueux et facile à vivre, très démonstratif, qui aime énormément les câlins. Il se laisse très facilement approcher et n’a jamais eu de gestes agressifs (morsure ou griffure).


Curieux, il suit son humain partout et vient l'accueillir quand il rentre du travail à grand renfort de ronronnements affectueux.


Il sait bien sûr être indépendant et a même besoin de ses moments de tranquillité. Il adore passer des heures à regarder par la fenêtre. De nature plutôt calme, le jeu ce n’est pas tellement son truc ! Les câlins sont bien plus intéressants.


Azraël est un gros dormeur. Il est obéissant et comprend vite quand on lui dit "non". Il est un fin gourmet, très (très) gourmand mais sa ligne de « chat mannequin » lui permet de petits excès de pâtés de temps à autres.


Son péché mignon : le brossage de poil et quand son humain reçoit des amis pour un petit apéro improvisé.


Devenu une véritable mascotte en quelques mois Azraël adore voir du monde et aura besoin d'une famille présente, ayant du temps à lui consacrer !


Très sage, il ne vole pas et réclame quelques carasses par ci par là en passant la soirée à regarder ce qui l’entoure sur son fauteuil.


Santé: Azraël est positif au calicivirus et souffre de gingivo-stomatites. Il est également positif au FIV mais mène une vie tout à fait normale puisque la maladie n'est pas déclarée !


Azraël pourra vivre en appartement sans aucun problème. En raison de sa santé, il ne devra pas avoir accès à l'extérieur.


Azraël pourra vivre avec des enfants calmes et respectueux. Pour sa tranquilité, on évitera les autres animaux dans son futur foyer.

Localisation :
Frais d'adoption :
Saint-Malo (35)
100€