ALPHONSE
paws.png
Informations:

Nom : Alphonse
Sexe : mâle
Date de naissance : 15/01/2021 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement ou maison (secteur TRÈS calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : oui Chiens : à tester Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne et régions limitrophe(s)

Matou aux grosses joues, tout doux et extrêmement calinou recherche famille pour la vie


Alphonse a été sorti d'un site de prolifération avec son copain Al. Très sociable, notre gros matou ne semble absolument pas regretter les galères de la rue !


Alphonse est un adorable chat, très très câlin et proche de l'humain ! En un mot... c'est un gros pot de colle ! Alphonse vous collera toute la journée et se fera un plaisir de vous tenir compagnie sur le canapé et le lit...


C'est un chat facile à vivre, calme en intérieur et ne faisant pas de bêtises. Il aime énormément la compagnie des humains et des autres animaux.


Comme tous les jeunes chats, Alphonse est un grand joueur et aura besoin d'avoir un environnement enrichi (grand arbre à chat et plein de jouets !) afin de s'occuper lors de vos absences et d'assouvir ses besoins de petit félin !


Bien évidemment, pour jouer, notre Alphonse a besoin d'énergie... Gourmand, il n'est donc jamais le dernier à arriver quand sonne l'heure du repas !


Alphonse ne demande pas à sortir, il pourra vivre aussi bien en appartement qu'en maison (secteur très calme si accès à l'extérieur envisagé).


Qu'ils soient grands comme petits, avec ou sans poils, Alphonse aime tout le monde... Il s'entend donc très bien avec les chats et sera heureux de partager sa vie avec un copain chat...voir mieux, être adopté avec son copain Al !


S'il est le seul animal de la maison, Alphonse devra être adopté dans une famille présente auprès de lui afin d'avoir encore plus de câlins !


D'une grande douceur, notre Alphonse pourra également vivre avec des enfants respectueux.

Localisation :
Frais d'adoption :
Rennes (35)
200€