top of page
AL
paws.png
Informations:

Nom : Al
Sexe : mâle
Date de naissance : 15/01/2021 (estimation)
Race : type Européen

 Logement : grand appartement ou maison (secteur TRÈS calme si extérieur)

paw.png
Ententes:

 Chats : serait mieux seul Chiens : oui Enfants : oui Autres : ---

animals-5.png
Santé:

Identifié(e) : oui (puce électronique)
Vacciné(e) : oui (Typhus Coryza Leucose)
Stérilisé(e) : oui
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Test calicivirus : ---
Autre(s) : ---

Description
Adoptable en Bretagne et régions limitrophe(s)

Comment ne pas craquer face à cette petite trogne ?


Al a été sorti d'un site de prolifération avec son copain Alphonse. Très vite devenu adepte des câlins et du canapé, notre gros matou ne semble absolument pas regretter son ancienne vie de chat des rues !


Discret par nature, Al n'en est pas moins un chat très gentil. C'est un adorable matou, affectueux et proche de l'humain ! Il se fera une joie de vous tenir compagnie sur le canapé et le lit et de devenir votre ami o'poil... 


Il exprimera davantage son attachement s'il est le seul chat de la famille, même s'il s'entend avec ses congénères. En effet, Al a tendance à s'effacer devant les autres animaux, mais quand il est seul avec un humain, il est extrêmement câlin.


C'est un chat facile à vivre, calme en intérieur et ne faisant pas de bêtises. Appréciant énormément la compagnie des humains, Al devra être adopté dans une famille présente auprès de lui afin d'avoir encore plus de câlins !


Comme tous les jeunes chats, Al adore jouer... Il aura besoin d'avoir un environnement enrichi (grand arbre à chat et plein de jouets !) afin de s'occuper lors de vos absences et d'assouvir ses besoins de petit félin !


Al pourra vivre sans problème en appartement. Il n'est pas du tout attiré par l'extérieur et reste craintif face aux bruits.


Al pourra être l'unique chat de son futur foyer à condition que sa famille soit très présente pour lui. Il s'entend très bien avec les chats et si les tâches noires et blanches vous rendent fou, il pourra être adopté avec son copain Alphonse ! Et comme notre Al n'a que des qualités, il pourra aussi cohabiter avec des chiens calmes et partager la vie d'enfants respectueux...  


Localisation :
Frais d'adoption :
Rennes (35)
200€
bottom of page