LUNA & LAYA
paws.png
Informations:
Nom: Luna & Laya
Sexe: femelles
Date de naissance: 01/06/2013 (estimation)
Race: type Européen
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats: ?
Chiens: non
Enfants: on évitera les jeunes enfants
Autre(s): ---
buildings.png
Logement: appartement sécurisé (sorties non souhaitées)
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): oui (tatouage)
Vacciné(e): oui (Typhus Coryza)
Stérilisé(e): oui
Test FIV: négatif
Test FeLV: négatif
Test calivirus: ---
Autre(s): Laya est borgne
Description

Adoptables ensemble en Ile-de-France

Luna et Laya sont 2 soeurs qui ont mal commencé leur vie. Trouvées à 3 mois dans un carton, elles ont été recueillies par une famille qui a malheureusement été contrainte de se séparer d'elles au bout de 7 ans, pour cause d'allergie importante d'un membre de leur foyer .

Elles ont vécu plusieurs mois enfermées dans une pièce avant de pouvoir rejoindre une famille d'accueil. Chamboulées par leur abandon, Luna et Laya ont malgré tout su s'adapter en quelques jours et ont rapidement montré leur caractère très affectueux.

 

Luna, notre beauté aux poils longs, est la plus proche de l'humain et dort toujours avec lui mais étrangement, c'est celle qui ronronne le moins. Par contre, c'est celle qui mange le plus. Elle adore finir la gamelle de sa sœur dès qu’elle en a l’occasion. Elle est très expressive et miaule quand elle a faim ou quand elle joue.

Laya, notre mignonne puce borgne de naissance, a quant à elle besoin de beaucoup d'attention et il faut alors se consacrer à elle, et à elle seule. Elle donne des mignons coups de patte et se cale entre les jambes. Mais elle aime bien ses moments de tranquillité et peut passer une partie de la journée à dormir sous la couette.

 

Luna et Laya sont 2 soeurs très proches l’une de l’autre. Elles sont souvent toutes les deux, se font la toilette, jouent et dorment ensemble. Elles ont une relation fusionnelle que nous souhaitons à tout prix sauver.

 

Bien que très sociables, Luna et Laya sont assez peureuses vis à vis des gros bruits ou des mouvements brusques. Mais elles s’habituent vite à la présence d’un nouvel humain et n’hésite pas à venir réclamer des caresses une fois que leur timidité est passée.

Luna et Laya aiment se trouver dans la même pièce que leur humain et se laissent porter aisément (même si elles ne sont pas si légères ). Elles se laissent même papouiller le ventre et adorent lécher les mains ou d'autres parties accessibles du corps de leur humain quand elles veulent de l’attention.

 

Luna et Laya sont très faciles à vivre. Elles ne mordent pas et ne griffent pas mais un léger coup de pattes (sans les griffes) peut partir quand elles en ont marre.

 

Luna et Laya aiment jouer avec quasiment tout (balles, laser, plumeau etc.). Et ont donc besoin d'un environnement enrichi en jeux et points en hauteur.

 

Pour leur bonheur, elles n'ont pas besoin de grand chose: un minimum d'attention et un environnement suffisamment grand pour elles deux (idéalement pas de studio).

 

Nous aimerions trouver un adoptant qui sera sensible à leur histoire et voudra les adopter ensemble...

Localisation: Bagneux (92)
Frais d'adoption: 190€/chat