BLACKIE
paws.png
Informations:
Nom: Blackie
Sexe: femelle
Date de naissance: 01/01/2018 (estimation)
Race: Royal Bourbon
paw.png
Ententes:
cat.png
animal-kingdom.png
avatar-2.png
Chats: non
Chiens: à tester
Enfants: oui
buildings.png
Logement: maison avec jardin clos
animals-5.png
Santé:
Identifié(e): oui
Vacciné(e): CHPPiL
Stérilisé(e): oui
Anaplasmose: négatif

Dirofilariose: négatif
Ehrlichiose
: négatif
Description

Adoptable dans toute la France (rencontre obligatoire)

Blackie est une jolie petite Royal Bourbon sauvée in extremis de l'euthanasie avec son frère Alpha.


Blackie, c'est 18kg d'amour et de gentillesse ! C'est une petite puce attachante, pleine d'amour, très proche de l'Homme et câline !  Elle adore partager du temps avec son humain, recevoir de l'affection et se faire papouiller. La seule chose que demande Blackie, c'est d'être aimée. 

Blackie n'est pas une chienne très sportive. Cependant, elle aura besoin d'avoir de vraies balades pour se sentir bien dans ses pattes et découvrir le monde. 

C'est une chienne joueuse et...gourmande. Elle ne dira jamais non à des petites friandises. Attention à ne rien laisser sur la table... 

Blackie connait le assis et sait marcher en laisse sans tirer. Elle sait également attendre lors du repas et ne se jette pas sur sa gamelle. Elle est également en train d'apprendre le rappel. Son éducation reste à poursuivre: Blackie recherche une famille patiente qui saura s'investir à ses côtés. Il faudra également continuer l'apprentissage de la solitude car elle a du mal à rester seule, peut faire des bêtises et pleurer.

Blackie aime passer du temps dans le jardin.  Ayant toujours vécu dehors dans le passé, elle préfère pour le moment être à l'extérieur qu'en intérieur, même pour dormir (sauf s'il pleut). Elle aura donc besoin d'un foyer ayant un jardin clos suffisamment grand pour être heureuse..

Blackie pourra tout à fait vivre avec des enfants ! Elle n'aime pas nos amis félins. Concernant les chiens, le mieux sera de la tester sans son frère car elle le protège beaucoup et peut donc être réactive. Elle cohabitait cependant très bien avec d'autres chiens en pension. 

Localisation: Evry Gregy sur Yerre (77)
Frais d'adoption: 300€