BOOSTER

animals-5.png
INFORMATIONS SUR BOOSTER:
SEXE: mâle

ÂGE: 10/09/2018 (estimation)
 
RACE: croisé Siamois

 
IDENTIFIÉ(E): oui
 
VACCINÉ(E): Typhus Coryza
 
DÉPARASITÉ(E): oui
STÉRILISÉ(E): oui
 
TEST FIV: négatif
 
TEST FeLV: négatif
 
TEST Calicivirus: ---


MAISON: oui (sorties non souhaitées)

APPARTEMENT: oui (sorties non souhaitées)
ENTENTES:
cat.png
CHATS: oui si calmes
animal-kingdom.png
avatar-2.png
CHIENS: non
ENFANTS: oui si calmes et respectueux
LOCALISATION: Houilles (78)
FRAIS D'ADOPTION: 190 euros

Booster est un petit chat anciennement trouvé dehors, qui nous a été confié par sa propriétaire car malheureusement son rythme de vie avait changé et il ne supportait plus ses absences. Il en venait à s'arracher les poils de stress !

De nature peureuse, il a besoin de calme et de cachettes mais demande rapidement des papouilles et des bisous. Il donne même des coups de tête, surtout au coucher où il active à fond l'option machine à ronron. Il aime être au coeur de l'attention et a besoin de quelqu'un qui s'occupe de lui. Par contre il ne vient pas sur les genoux et déteste être dans les bras.

Booster est plutôt calme. Il aime jouer à petites doses et grimper sur son arbre à chat.

Sans doute mal sevré, il a tendance à mordre et griffer les mains lorsqu'il est content, donc on évitera une cohabitation avec des jeunes enfants.

Il a pour le moment besoin d'une alimentation spécifique pour le transit et d'une litière nettoyée au moins 2/3 fois par jour, voire même d'un 2ème bac. Et oui.. monsieur aime la propreté sinon gare aux incidents !

Booster ne s'entend pas avec les chiens mais avec les chats assez calmes car il est vite apeuré d'approches trop brusques.

Booster apprécierait un petit accès extérieur SÉCURISÉ pour se dorer au soleil , mais à défaut, une fenêtre avec filet renforcé intégral fera l'affaire.

 

Booster déteste la caisse de transport, du coup il faudra adapter son mode de garde de manière à ce qu'il soit déplacé le moins possible.

La clef pour son bonheur sera la stabilité et la présence donc merci de bien prendre en considération son espérance de vie de 15/20 ans afin d'être sûr de pouvoir lui apporter ce dont il a besoin sur du long terme.

 

Il ne supportera pas une longue journée de travail mais peut s'adapter à des petites absences de 5/6h par jour.