IRON

animals-5.png
INFORMATIONS SUR IRON:
SEXE: mâle

ÂGE: 06/2019
 
RACE: Beauceron

 
IDENTIFIÉ(E): oui
 
VACCINÉ(E): CHPPiLR
 
DÉPARASITÉ(E): oui
STÉRILISÉ(E): oui
 
TEST LEISHMANIOSE: ---
 
TEST EHRLICHIOSE: ---
 
TEST ANAPLASMOSE: ---
 
TEST DIROFILARIOSE: ---


MAISON: oui 

APPARTEMENT: oui (si jardin)
ENTENTES:
cat.png
CHATS: oui en intérieur
animal-kingdom.png
avatar-2.png
CHIENS: oui
ENFANTS: oui
LOCALISATION: Madrid (en France mi-juin)
FRAIS D'ADOPTION: 300 euros

Iron nous a été confié par son propriétaire qui était gravement malade en mai 2020. Iron étant un chien très sensible, il a extrêmement mal vécu son abandon. Il était compliqué à gérer: hyperattachement (aboiement + destruction), fugues, éducation à faire, réactivité aux voitures, aux vélos, aux chiens, aux chats... Il a changé 6 fois de famille d'accueil tant il les poussait à bout...! Iron avait en fait juste besoin qu'on l'aime, qu'on croit en lui et qu'on lui laisse du temps...

Iron est un chien qui a besoin de temps et de beaucoup de patience. Il n'aime pas le changement et a besoin d'au moins 3 semaines pour se poser dans une nouvelle famille.

 

Iron est adorable, très câlin... C'est un vrai pot de colle ! Il n'a pas une once de méchanceté. Il aime être collé à son maître, faire des câlins sur le canapé et tout partager avec lui. Quand Iron vous aime, il vit pour vous et veillera sur vous. Plus fidèle, ça n'existe pas.

C'est un chien extrêmement dynamique qui aura besoin d'un maître sportif. Pour se sentir bien dans ses pattes, il a besoin de minimum 2h de balade par jour. Iron adore partir en randonnée ou accompagner son humain à vélo. 

Il est très en demande d'attention et adore jouer. Il aura besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on joue avec lui chaque jour.

Iron se fera un plaisir d'accompagner son maître partout. Il adore voyager en voiture et n'est plus réactif dans la rue quand il en croise.

Il est obéissant, sait marcher en laisse sans tirer, s'asseoir, se coucher, donner la patte, connaît le non et a un bon rappel. C'est un chien très intelligent.

Iron aura besoin d'un jardin dans son futur foyer. Il adore les enfants ! Il vit avec des chats et les trouvent très amusant. Il pourra cohabiter avec mais ne pourra pas s'empêcher de les courser dehors... Il s'entend bien avec les autres chiens.

Un copain chien sera indispensable pour son adaptation et son épanouissement. Une présence canine l'apaise et améliore sa capacité à supporter l'absence de son maître.