EOLE

animals-5.png
INFORMATIONS SUR EOLE:
SEXE: mâle

ÂGE: 10/07/2019 (estimation)
 
RACE: type Européen

 
IDENTIFIÉ(E): oui
 
VACCINÉ(E): Typhus Coryza
 
DÉPARASITÉ(E): oui
STÉRILISÉ(E): oui
 
TEST FIV: négatif
 
TEST FeLV: négatif
 
TEST Calicivirus: ---



MAISON: oui (sorties non souhaitées)

APPARTEMENT: oui (sorties non souhaitées)
ENTENTES:
cat.png
CHATS: oui 
animal-kingdom.png
avatar-2.png
CHIENS: ?
ENFANTS: oui si respectueux
LOCALISATION: Cachan (94)
FRAIS D'ADOPTION: 190 euros

Eole est un jeune chat trappé il y a maintenant plus de 6 mois. Arrivé très craintif à l'association, il aura fallu beaucoup de patience à Hortense, sa famille d'accueil, pour gagner la confiance de ce petit sauvageon et l'habituer à la présence humaine...

Eole est un petit chat sensible et encore timide. Il aura besoin de beaucoup de patience et d'amour pour se sentir à l'aise mais il le vaut bien !

Sous sa grande timidité se cache en fait un amour de chat ! C'est un chat très gentil, sans aucune agressivité, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il apprécie faire de longues siestes sur le lit et se laissera même aller à quelques caresses si on l'approche en douceur.

C'est un chat très curieux qui ira pointer le bout de son petit nez rose à la moindre activité. Sa curiosité viendra souvent à bout de sa timidité si tout le monde est calme !

Eole est aussi très joueur. Rien n'est assez effrayant pour l'empêcher de chasser un plumeau ou une canne à pêche... C'est également un grand gourmand qui ne dira jamais non à de la pâtée !

Même si Eole n'est pas (encore) le roi des câlins, c'est un chat très attachant avec sa personnalité bien à lui. Sa petite bouille curieuse saura faire craquer les coeurs les plus endurcis !

Calme en intérieur, Eole pourra vivre en appartement à condition d'avoir de l'espace et beaucoup de jeux ! Il aura besoin d'une famille assez présente, prête à lui consacrer du temps pour le mettre en confiance.

Eole s'entend bien avec les autres chats même s'il est un peu brut quand il joue. La présence d'un copain félin sociable pourrait être un plus pour aider à son intégration ! Eole ne connait pas les chiens mais on les évitera afin de ne pas lui faire peur... Il pourra vivre avec des enfants calmes et respectueux. On évitera les enfants en bas âge ou turbulents qui pourraient l'effrayer !